Gods of Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gods of Arena

-GoA- de Sigma

Bienvenue sur le nouveau forum des -GoA- de Sigma
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
Couss
Ptidced
perfectoman
krat0s
Prototype
Jona67
10 participants

    Candidature Jona67

    avatar
    Jona67


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Candidature Jona67 Empty Candidature Jona67

    Message  Jona67 Dim 22 Juil - 21:57


    Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite une agréable lecture de ma présentation si dessous et j'attend vos réactions !


    Informations Générales

    - Pseudo : Jona67
    - Nombre de points : 292 492
    - Nombre de points généraux: 2503 (réduit du fait d'un besoin d'or pour acheter quelques bateaux)
    - Nombre de villes : 7 (bientôt 8)
    - Coordonnées approximatives de vos villes : Mes villes se situent toutes aux alentours de 8*:8*

    Informations Expériences

    - Alliance(s) précédente(s) sur Sigma- : LEDD
    - Date approximative de l'inscription sur Sigma- : Deux semaines (ou trois) après l'ouverture du serveur avec une bande de copain du lycée.
    - Date approximative de vos débuts sur Ikariam: J'ai jouer à Ikariam en 2008 et 2009, mais suite à des mésententes sur plusieurs points avec mes amis (et l'approche du brevet) j'ai décider de quitter le jeu pour ne pas aggraver nos relations. J'ai repris le jeu avec mon inscription sur Sigma avec une bande d'amis motivés et avec lesquels je suis très liés dans le jeu et en dehors.
    - Autre(s) serveur(s) joués et remarque(s) - : Comme dit précédemment, j'ai joué de 2008 à 2009 sur le serveur Alpha.

    Informations Personnelles

    - Prénom : Jonathan
    - Age : 17 ans (mais plus exactement 210 mois, étant né en janvier)
    - Ce que l'on doit savoir de vous : Je suis une personne ouverte a n'importe quelle aventure et je ne recule devant rien mais absolument RIEN !
    - Quels sont vos temps de connectivité moyens? (Combien d'heures par jours, jours par semaine): Mon temps de connexion varie en fonction de mes heures de cours (je suis lycéen) et en fonction de mon nombre de devoirs (eh oui, il y a aussi des gens sérieux ici :P), mais en général je doit tendre vers une moyenne de 3 heures par jour, temps plus ou moins éparpillées au courant de la journée.


    Autres Informations

    - Comment avez vous connu notre alliance ? : J'ai connu votre alliance lors de plusieurs discussions avec mes amis ainsi que par le classement (je l'avoue au moins !!! :P)
    - Quel est votre style de jeu ? (Commerçant/Farmer/Raider) : Mon style de jeu est plutôt farmer, vu que mon secteur s'y prête, mais je pille régulièrement tout les frigos aux alentours histoire de remplir mes entrepôts. Finalement plutôt un mix entre Farmer et Raider.
    - Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales): Je me sent très à l'aise avec les unités terrestre, cependant il faut aussi que je vous avoue de ne pas connaitre grand chose en navale ...
    - Qu'attendez vous de notre alliance ? : Je m'attend (et je m'apprête à y participer fortement) à des points fondamentaux comme la solidarité, l'entraide, la bonne humeur, le commerce, de l'action et surtout que l'on passe des bons moments ensembles à détruire les autres armées...
    - Avez vous d'autres remarques ? : J'espère que ma présentation brève vous plait, s'il y aurais encore des points qui ne sont pas clair ou si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous y répondrais avec joie.


    Prototype
    Prototype


    Messages : 32
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Prototype Lun 23 Juil - 0:09

    Bonsoir et bienvenue sur notre fofo .
    krat0s
    krat0s


    Messages : 748
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Carry-Le-Rouet

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  krat0s Lun 23 Juil - 0:56

    bonsoir et bienvenue sur notre forum !!

    une très bonne candidature [url=http://www.para
    je pense qu'il n'y aura aucun soucis à ton acceptation dans l'alliance , personnellement je suis pour Exclamation
    avatar
    perfectoman


    Messages : 631
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  perfectoman Lun 23 Juil - 6:47

    Salut, très bonne candidature, l'essentiel y est(avec un plus pour l'orthographe, ça fait plaisir^^).

    Tu as notre moyenne de points, qui est nécessaire à l'adhésion de tous joueur (en tout cas ça y aide), et je tiens à souligner le fait que si tu nous rejoignais nous passerions top 1 des alliances de Sigma.

    Bon, j'ai pas trop le temps ce matin, alors je ne vais pas m'attarder sur les points positif parlons plutôt du seul point négatif de ta candidature, indépendamment de ton fait : Ta situation géographique, en effet en ce qui me concerne moi, et le reste de l'alliance tu te situe relativement loin de nos positions.
    C'est pourquoi, avant d'anticiper des solutions à ce problèmes, j'aimerai savoir si tu es disposé à bouger loin de tes villes pour aider, et participer aux efforts de guerre. Si oui, on peut considérer que l'on a d'ores et déjà une partie de la solution de ce problème .

    Sur ce, je te souhaite une bonne journée (j'ai des choses à faire, c'est les vacances Rolling Eyes )

    Cordialement
    Perfectoman


    Ps: Qui sont tes amis, et ont-ils prévu de nous rejoindre ?
    Et que fais tu chez les VIP ? Tu aurais changé d'avis ? (posté une candidature multiple, pourtant je n'en vois pas sur le forum des VIP)
    Ptidced
    Ptidced


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Près de Rennes

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Ptidced Lun 23 Juil - 7:54

    Salutation à toi Jona67 !
    Bah moi je suis pour aussi, tu m'as l'air sympa, motivé. Tu as un compte assez solide.
    Le seul point négatif, c'est que tu es assez loin de nous, et ça, c'est vrai un gros point négatif...
    Mais bon si tu es vraiment motivé y'a pas de soucis :)
    Bref, j'ai pas beaucoup de temps non plus (je suis au taf et pas en vacances comme beaucoup xD), mais pour moi c'est OK :)
    avatar
    Couss


    Messages : 21
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Couss Lun 23 Juil - 8:02

    bienvenu sur le fofo
    en effet candidature intéressante
    joues tu avec des miracles et si oui avec lesquels ?
    avatar
    Jona67


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Jona67 Lun 23 Juil - 11:24

    Merci à tous pour vos messages, sa me fait plaisir d'entendre que l'on veut de moi !

    Pour ce qui est de mes amis, il y en a plusieurs (que j'aimerais ne pas citer pour l'instant) qui sont plutôt proche de mes Îles et même sur quelques unes. Ils nous rejoindrons sans doute une fois qu'ils seront près mentalement a quitter leur petit nid (moi étant le premier) et une fois peut être que leur compte est un peu plus stable.

    Pour ce qui est de mon alliance actuelle, les VIP, je l'ai quitter et j'attend que le délai s'écoule. Ce n'est pas une double candidature, l'alliance VIP est composées de membres de LEDD avec un certain tri par rapport à la génération LEDD précédente, qui comptait beaucoup d'absent et de non motivée ...

    Pour la situation de mes îles, je sais que je me trouve un peu loin de vous hélas mais je peut me déplacer ne vous en faites pas pour sa :P De toute façon je contrôle mon secteur et il n'y a pas vraiment un grand risque pour moi :P

    Pour la question sur les miracles : je ne joue pas avec les miracles , je les considère comme la décoration de l'ile et vu mon secteur ils sont d'ailleurs inutiles ;)

    Voilà
    avatar
    perfectoman


    Messages : 631
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  perfectoman Lun 23 Juil - 12:05

    Me voilà rassuré.
    Cependant, un point me chiffonne... Tu dis ne pas jouer avec les miracles, les considérer comme simples éléments du décor... J'ai le regret de t'annoncer que tu te trompes (je sais, je suis "un peu" chiant)... Je ne partirai pas dans une explication longue et avec finalement peu d'intérêt...

    Les miracles procurent des avantages que tu es censé connaître (est-ce le cas ?) et comme preuve à l'appuie, je peux venir faire un petit combat contre ton armée avec forge activée, tu remarqueras sans aucun doute la différence entre une armée forgé et non forgé.
    Je possède actuellement 4000 pg, si tu ne possède pas de forge, même avec une armée de 7000 pg (voir 8000) je te battrai à plates coutures en étant forgé... Ce n'est pas de la provoque, au contraire, tout ça pour dire qu'il y a des miracles dont on ne peux pas se passer, qui sont en particulier ces trois-ci: La forge d'Héphaïstos, poséïdon (ça peut servir, surtout pour toi, vu que tu es assez loin de nos bases, tu pourrai réduire considérablement le temps d'heures de voyage pour prêter main forte à tes futur alliés), et le colosse (même s'il est souvent conseillé de ne pas l'utiliser pendant les guerres off, question de principe et de fair-play)...

    J'espère t'avoir convaincu à utiliser des miracles, surtout en ce qui concerne la forge et poséidon.
    Vu que tu possède déjà 3 îles avec poséïdon (ce qui te permettra si tu mets des temples sur chaque île avec poséidon d'avoir le bonus de ce miracle H 24, bonus non négligeable), je t'encourage fortement à bâtir ta 8e ville sur une île comportant un miracle forge Héphaïstos... Ce qui je pense sera primordial dans notre prise de décision.

    Sur ce, je souhaite à tous une bonne journée !

    Amicalement

    Perfectoman
    avatar
    Jona67


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Jona67 Lun 23 Juil - 12:41

    Perfectoman (je trouve que ce pseudo te va très bien vu que tu semble tout faire à la perfection) je pense que vu ton discours que tu m'a écris en effet les miracles sont peut être pas si inutiles que sa ... Je veut bien essayer de jouer avec si quelqu'un (comme toi par exemple) serait près à tout m'expliquer sur tout ces miracles ...
    Pour ma 8eme ville je ne sais pas encore où je vais la placé mais si il y'aurais une île que tu me conseillerais je prendrais ton conseil en compte et agirait en fonction.
    J'espère quand même que ces miracles ne me coûtent pas mon entrée ;)


    avatar
    perfectoman


    Messages : 631
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  perfectoman Lun 23 Juil - 13:14

    Et bien j'ai cru voir en messagerie alliance que Ludiasgor (qui ne va pas tarder à venir jeter un petit coup d'oeil par ici, et y mettre son petit grain de sel^^) avait besoin de compagnie en 57:49, île relativement proche de nos bases, possédant de très bonnes mines(scierie niveau 28) et qui plus est possédant un miracle forge Héphaïstos... Autrement il y a une ville bourré de GoA (et inversement : de GoA bourrés), mais gaffe à Evita, comme elle le dit elle même : Evita = Evite la !
    c'est en 47:63...
    Sinon, si tu n'es toujours pas satisfait tu as le choix entre 50:62, 52:47 très bonne île mais pas de place pour l'instant... Quoi, toujours pas ? Roo, bah démerde toi l'ami Candidature Jona67 1001279407

    Non ça ne te coûteras rien du tout, au contraire tu y gagneras ;)
    Rien n'est définitif... Tu sais, pour le problèmes des miracles, tu construit un temple puis on en parle plus (tu casse un réducteur genre cave à vin ou artificier si ta pas place, ou mieux encore, si t'as toute les améliorations dans l'atelier, détruit le !!! Mais encore faut il avoir toutes les améliorations, ce qui est également primordial, dans ce cas, privilégie l'amélioration des unités que tu utilises, tu ne vas pas améliorer les lances pierres ou les lanciers Rolling Eyes )


    Voilà, encore une fois, je voulais faire court, mais c'est raté...
    Perfectoman pour vous servir [url=http://www.para

    ps: Perfecto pour les intimes [url=http://www.para

    krat0s
    krat0s


    Messages : 748
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Carry-Le-Rouet

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  krat0s Lun 23 Juil - 13:17

    le point important est donc l'éloignement de tes villes par rapport aux différents secteurs -GoA- (et GoAw), si tu peut résoudre ce problème et si en plus tu te fait ville avec forge tout sera ok pour ton intégration [url=http://www.para
    avatar
    Jona67


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Jona67 Lun 23 Juil - 14:36

    Pour moi l'éloignement de mes villes par rapport aux vôtres n'est pas vraiment un problème vu que je contrôle tout mon secteur et en plus de ça ben je pourrais faire les déplacement facilement avec les navires marchands (au pire la nuit)

    Voilà, donc tout sa pour dire que l'éloignement je ne pense pas que ce soit un réel problème...
    avatar
    perfectoman


    Messages : 631
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  perfectoman Lun 23 Juil - 15:22

    Et ça le sera encore moins quand tu auras implanté une ville dans le centre de la carte, ainsi elle deviendra une ville base de laquelle tu pillera, et combattra avec nous, nos ennemis... Si chez toi c'est calme, dans cette ville, ça ne le sera pas, alors, ce sera de là que transitera tout tes transports de troupes, et ainsi tu seras à proximité des autres pour guerroyer... [url=http://www.para
    Une ville auto suffisante de préférence, par le pillage, ou sur une île de vin.
    Ptidced
    Ptidced


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Près de Rennes

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Ptidced Lun 23 Juil - 16:21

    Complétement d'accord avec Perfecto.
    Tu es loin, tu dois donc faire l'effort de te rapprocher.
    De plus tu n'as aucun miracle, ça c'est vraiment pas cool (moi j'en ai pas mais je sais que les miracles sont indispensables).
    Je serais d'accord pour ton adhésion lorsque que tu auras fait une nouvelle ville près de chez nous avec une forge.

    PS : Surtout que vu où tu es situé, en temps de guerre, c'est plutôt toi qui viendra nous rejoindre que l'inverse (c'est le désert par chez toi ^^).
    avatar
    Jona67


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Jona67 Lun 23 Juil - 16:39

    Chacun son style de jeu et moi j'ai choisis un style où les miracles n'ont pas d'importance ... Comme tu le dit toi même tu n'en a pas non plus alors pourquoi vouloir chercher la petite bête ?

    Je ne sais pas si une ville aussi loin de mes racines serait favorable, cela reste à voir mais comme dit je peut me déplacer très rapidement via les bateaux marchands et je pense pour moi qu'il est préférable que je garde mes villes près de chez moi ...

    A vous de décider, je ne suis que victime de vos décisions mais je trouve que sa va un peu loin avec vos histoires de miracles ainsi que d'éloignement ....
    krat0s
    krat0s


    Messages : 748
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Carry-Le-Rouet

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  krat0s Lun 23 Juil - 17:49

    Jona67 a écrit:
    A vous de décider, je ne suis que victime de vos décisions mais je trouve que sa va un peu loin avec vos histoires de miracles ainsi que d'éloignement ....

    une forge est presque indispensable en temps de guerre, je vais moi même faire ma prochaine ville (qui arrive dans 30min ^^) sur une île avec une forge .

    mais sinon je conçois que tu puisse jouer en n'ayant pas tout le temps l'utilité des miracles (c'est mon cas) .

    mais pour se qui est de l'éloignement c'est une chose primordiale !
    à quoi ça pourrais te servir de faire parti de l'alliance si tu est trop éloigné pour pouvoir nous être utile en temps de guerre ou si tu est trop loin commercer avec nous ..
    ça ne te servira qu'à avoir "la fierté" de porter le TAG -GoA- . ce qui ne t'avancerai en rien Rolling Eyes
    parmenion
    parmenion


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/05/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  parmenion Lun 23 Juil - 18:45

    Bah moi ses explications m ont convaincu .............pour [url=http://www.para

    Mais j avoue aussi que les miracles sont bien pratique, surtout durant un combat . lol!
    krat0s
    krat0s


    Messages : 748
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Carry-Le-Rouet

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  krat0s Lun 23 Juil - 18:51

    par contre il faudrait que les admins viennent faire un tour sur le fofo .. pour ce qui est des rangs sur le forum .. parménion maintenant tu est un -GoA- tu devrais "être en rouge" tout comme ptitced qui a été accepté
    Ludiasgor
    Ludiasgor


    Messages : 467
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Ludiasgor Lun 23 Juil - 21:31

    Bonsoir Jona, bienvenue sur notre forum.

    Je vais aller droit au but. Ta candiadature ne peut pour le moment pas être acceptée pour les raisons suivantes :
    - miracles
    - contre-espionnage
    - géographie

    Heureusement pour toi, avec de la motivation, il existe des solutions à chacun de tes problèmes.

    D'abord, je peux comprendre que tu sois dépasser par cette "nouvelle" notion du jeu des miracles parce que le jeu a grandement évolué depuis alpha... Grâce à Dieu, dans tn ignorance, tu as quand même réussi à bâtir tes villes sur trois poséidons et un colosse : exploite les, construis ces 4 temples indispensables pour nous rejoindre. Parce que, sans Poséidon, je compte 14h de route !!!

    Deuxième point. Je peux m'introduire dans une de tes villes avec 4 espions sans leurre avec 85% de réussite et seulement 12% de risuqe de découverte : cela ne devra plus être. Tu as apparemment des cachettes mais il te les faut niveau HdV+2 toujours pour nous rejoindre (je ne compte plus le nombre de candidature que l'on a recalé sur ce point).

    Ultime point. Construis ta dernière ville sur l'île de vin en 57:49 pour régler cette histoire de géographie et a neuvième dans le coin aussi. Quelqu'un qui ne possède que deux villes dans notre secteur : pas de problèmes, mais aucune, non. En construisant cette ville ici tu profiteras de bonnes mines et d'une forge, donc une ville en parfaite autarcie !

    A toi de décider mais ces points sont non négociables.
    Bon jeu !

    Ludiasgor.



    PS : il est gros mon grain de sel non ? --> pour le parfait Perfecto !
    krat0s
    krat0s


    Messages : 748
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Carry-Le-Rouet

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  krat0s Lun 23 Juil - 22:29

    le gros point faible est la géographie, car pour le reste un passage par la wing est envisageable

    sachant que la wing a été crée pour les joueurs encore trop juste pour intégrer les -GoA- .

    après ton intégration à la wing tu devra régler les problème de contre-espionnage et crée ta prochaine ville vers chez nous dans les plus bref délais, sous peine d’expulsion .
    une fois cela réglé, tu pourras si tu le souhaite, repostuler pour une intégration chez les -GoA-, tu les rejoindra s'ils sont satisfait de tes effort, si ce n'est pas le cas tu pourra toujours rester dans la wing si tu le souhaite .
    avatar
    AKH


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  AKH Lun 23 Juil - 22:31

    Coucou :)

    Je trouve que ta candidature a du potentiel si tu arrive a pallier au éléments qui jouent en ta défaveur pour ton intégration. Alors je ne saurais que te conseiller de suivre les indications qui t'ont été donné...

    Sinon, je confirme les mircles sont réellement utiles! [url=http://www.para

    Bye

    AKH
    Ptidced
    Ptidced


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Près de Rennes

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Ptidced Lun 23 Juil - 22:59

    Bah au moins te rapprocher un peu, et oui moi j'ai commencé le serveur en farmant du coup aucune forge.
    Mais là je commence à raider, donc ma prochaine ville elle sera absolument avec une forge.
    Fait pareil et tu auras ta place :)
    avatar
    perfectoman


    Messages : 631
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  perfectoman Mar 24 Juil - 9:15

    Ouai bon, ludiasgor, tu charrie un peu^^
    Tu répète tous ce qui est déjà dit, alors, hein Rolling Eyes

    Enfin, il n'empêche que tu as fait une bonne synthèse ("parfaite") pour notre postulant...

    Maintenant, nous attendons des avancées significative en terme de contre espionnage, et nous pourrons envisager une mise à l'épreuve d'une semaine je pense... Lors de ce délai tu auras le temps de bâtir ta 8 e ville.
    Evita14
    Evita14


    Messages : 88
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 48

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Evita14 Lun 30 Juil - 20:48

    toujours pas pour vu ta situation géographique :(
    pour ma part je suis full temple et le seul point négatif est le
    manque de gain en pièce d or ..
    oui théocratie ça mange des PO !!
    Prototype
    Prototype


    Messages : 32
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Prototype Lun 30 Juil - 20:52

    L'anonymous est parti depuis bien lomgtemps =)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Jona67 Empty Re: Candidature Jona67

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:35