Gods of Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gods of Arena

-GoA- de Sigma

Bienvenue sur le nouveau forum des -GoA- de Sigma
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
perfectoman
Prak
6 participants

    Candidature Prak

    avatar
    Prak


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Candidature Prak Empty Candidature Prak

    Message  Prak Lun 23 Juil - 11:09

    Bonjour à tous :)

    Informations Générales

    - Pseudo : Prak
    - Nombre de points : 280 000
    - Nombre de points généraux: 4674 juste pour protéger un minimum
    - Nombre de villes : 8 villes
    - Coordonnées approximatives de vos villes : vers les 2*:2*

    Informations Expériences

    - Alliance(s) précédente(s) sur Sigma- : BTH
    - Date approximative de l'inscription sur Sigma- : J'ai récupérer ce compte, l'ancien proprio avait commencé au tout début
    - Date approximative de vos débuts sur Ikariam: j'ai commencé en 2009 sur Iota, compte que j'ai supprimé puis j'ai repris au début de Xi
    - Autre(s) serveur(s) joués et remarque(s) - : Xi et un compte en MV sur Omikron (top 400) que je souhaite échanger

    Informations Personnelles

    - Prénom : Vincent
    - Age : 15 ans
    - Ce que l'on doit savoir de vous : Je suis motivé pour toutes sortes d'aventures, prêt à aider ceux qui le souhaite
    - Quels sont vos temps de connectivité moyens? (Combien d'heures par jours, jours par semaine): Alors ça peut varier, disons que je viens quand je veux ( à part pendant les cours )


    Autres Informations

    - Comment avez vous connu notre alliance ? : Le classement d'abord puis en cherchant une alliance, je me rends compte que vous êtes celle qui me correspond
    - Quel est votre style de jeu ? (Commerçant/Farmer/Raider) : Je farm en temps normal et je fais péter les PG en temps de guerre
    - Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales): Je mise principalement sur le terrestre, le naval, je ne m'y suis jamais intéressé
    - Qu'attendez vous de notre alliance ? : J'espère trouver chez vous une solidarité entre les membres, un entraide quelle qu'elle soie et une activité militaire
    - Avez vous d'autres remarques ? : Je pars en vacances le 3 aout :)

    avatar
    perfectoman


    Messages : 631
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Candidature Prak Empty Re: Candidature Prak

    Message  perfectoman Lun 23 Juil - 11:51

    Salut Prak, bienvenue sur notre forum !
    Dis moi, je viens de vérifier, c'est bien ce que je pensais ! Nous sommes dans la même alliance sur omikron... Les RAID (pas terrible en ce moment, je ressors moi même d'un long MV sur omikron, et je vois que ça a pas beaucoup changé)

    Enfin bref, tout ça pour dire, que je me rappelle de toi.
    Et je garde plutôt de bon souvenir d'opé en terrestre...

    Certes tu possèdes le taux de points nécessaire pour nous rejoindre ; néanmoins, malheureusement, je ne peux que constater deux points négatifs:

    - La facilité déconcertante dans l'espionnage de tes villes ce qui fais de toi un potentiel frigo...
    - Et ton éloignement géographique, tu es vraiment trop loin de nos bases : la plus proche des tes villes et à 9 H 33 des miennes...
    Même si tu démontre d'une certaine motivation, cela ne suffira pas, pour moi, c'est un NON,(non définitif)...

    Tu peux certes t'améliorer, en augmentant tes cachettes, et quant à la position géographique, ya pas 36 mille méthode, sois tu déplace des villes, soit tu détruis et reconstruit, soit tu nous montre que tu es disposé à traverser toute la map (à la nage s'il le faut) pour venir aider et participer aux efforts de guerre de l'ally.

    Ton éloignement est néfaste à la dynamique et cohésion de l'alliance.

    Désolé,
    Amicalement

    Perfectoman.
    krat0s
    krat0s


    Messages : 748
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Carry-Le-Rouet

    Candidature Prak Empty Re: Candidature Prak

    Message  krat0s Lun 23 Juil - 13:20

    comme la dit perfectoman, ta faiblesse dans le contre espionnage et ton éloignement sont un gros frein (et plus encore) à une possible intégration dans l'alliance ..

    monte tes cachettes lvl:"HDV+2" et essaie de rapprocher tes villes des secteurs -GoA- (ou GoAw)
    parmenion
    parmenion


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/05/2012

    Candidature Prak Empty Re: Candidature Prak

    Message  parmenion Lun 23 Juil - 18:39

    Bienvenu sur le forum [url=http://www.para

    Que dire de plus, contre aussi malheureusement du fait de ton éloignement [url=http://www.para

    Ludiasgor
    Ludiasgor


    Messages : 467
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Candidature Prak Empty Re: Candidature Prak

    Message  Ludiasgor Lun 23 Juil - 21:08

    Bienvenue Prak.
    L'espionnage est un point essentiel du jeu et donc un motif de renvoie indéniable. Ainsi mon "contre" se rajoute à tous les autres.

    Bon jeu !
    Evita14
    Evita14


    Messages : 88
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 48

    Candidature Prak Empty Re: Candidature Prak

    Message  Evita14 Lun 23 Juil - 21:10

    bonsoir

    la même que pour la candidature d activus ..

    cachette !!
    ton éloignement est aussi un frein évident ..

    corrige cela et tu pourras surement postuler

    ++ [url=http://www.para
    avatar
    Prak


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Candidature Prak Empty Re: Candidature Prak

    Message  Prak Lun 23 Juil - 21:12

    Re ,

    Comme je vous l'ai dit, ce compte, ce n'est pas moi qui l'a monté, je l'ai hérité de quelqu'un qui ne voulait plus jouer.

    Certes mes cachettes ne sont pas beaucoup uppées mais j'ai récupéré le compte il y a moins d'1 semaine.

    Pour mon éloignement, je suis en train de faire une reserve d'or pour aider la prochaine alliance qui m'accueillera car je suis vraiment loin de tout ...
    Ludiasgor
    Ludiasgor


    Messages : 467
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Candidature Prak Empty Re: Candidature Prak

    Message  Ludiasgor Lun 23 Juil - 21:35

    Ta candidature est à prendre au présent. Et, en ce moment même, tu ne nous convains pas. Cependant tu pourras toujours retenter ta chance pus loin dans le jeu avec de meilleurs arguments.

    Cordialement,
    Ludiasgor.
    krat0s
    krat0s


    Messages : 748
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Carry-Le-Rouet

    Candidature Prak Empty Re: Candidature Prak

    Message  krat0s Lun 23 Juil - 22:12

    Ludiasgor a écrit:Ta candidature est à prendre au présent. Et, en ce moment même, tu ne nous convains pas. Cependant tu pourras toujours retenter ta chance pus loin dans le jeu avec de meilleurs arguments.

    Cordialement,
    Ludiasgor.

    +1
    avatar
    perfectoman


    Messages : 631
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Candidature Prak Empty Re: Candidature Prak

    Message  perfectoman Lun 23 Juil - 23:34

    Oui c'est tout à fait compréhensible, mais dans l'immédiat, nous ne pouvons t'accepter, désolé...

    Cordialeùment
    perfectoman

    Contenu sponsorisé


    Candidature Prak Empty Re: Candidature Prak

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:38